Roue médecine

« L’important n’était pas ce que nous attendions de la vie mais ce que nous apportions à la vie. Au lieu de se demander si la vie avait un sens, il fallait s’imaginer que c’était à nous de donner un sens à la vie à chaque jour et à chaque heure. » Victor E. Frankl

 

La Roue Médecine est un mandala spirituel présent dans de nombreuses cultures : Amérindiennes, Tibétaines, Mayas, Celtes et Hindoues… La Roue Médecine est un cercle sacré qui distille des enseignements sur l’être humain et son interrelation avec le vivant. Elle insuffle et crée l’équilibre intérieur et l’harmonie par des informations circulaires et dansantes, et par des prises de conscience fluides et organiques directes.

La Roue Médecine est une boussole. Elle vous guide vers les potentiels de votre âme et vous aide à déployer votre puissance véritable. Elle est reliée aux vérités universelles de notre ADN collectif qui attendent d’être éveillées.

La Roue Médecine vous soutient sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel en vous reconnectant à vous-même. Vous transformez votre vie, votre âme grandit. Vous prenez la responsabilité du sens de votre chemin de Vie en accueillant les guérisons et en tissant les réconciliations indispensables pour vous et les générations à venir.

Les Roues Médecine proposées en 2022-2023 durent chacune deux jours. Chacune est indépendante de l’autre. Vous pouvez participer à l’une, l’autre, ou les deux, comme bon vous semble. Ces Roues  Médecine sont réservées aux personnes ayant participé au module 6 de la formation « Libérez vos féminins ». Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.

 

Dates
Roue Médecine féminin/masculin
(Réservée aux personnes ayant suivi « Libérez ses féminins » jusqu’au module 6 inclus)
Lundi 19 et mardi 20 décembre 2022 à partir de 10h
Lundi 8 et mardi 9 mai 2023 à partir de 10h


Précisions sur les contenus des roues
Lundi 19 et mardi 20 décembre 2022 à partir de 10h : Athéna s’invite !

Athéna vous invite à développer les qualités suivantes :

  • Développer un mental au service de votre essentiel (stratégies, techniques, plans d’actions de votre pleine rayonnance pour la mise en place fluide de votre chemin de vie),
  • Prendre le recul et entrer dans la nécessaire observation sur les choses que vous rencontrez pour aller droit au but de votre réalisation et de votre éveil, de ce que vous êtes venu.e.s incarner sur terre
  • Entrer dans l’intelligence de l’alliance dans le visible et dans l’invisible pour la réalisation de votre idéal
  • Intégrer le masculin de manière pleine et complète en assimilant ses codes, en les aimant et en les honorant
  • Cultiver la sagesse en tirant parti de toutes les contraintes que la vie vous propose pour naître à vous-mêmes.

Beau programme donc que cette roue dans une réconciliation profonde du féminin et du masculin en soi !

Lundi 8 et mardi 9 mai 2023 à partir de 10h : Artémis s’invite !

Artémis vous invite à développer les qualités suivantes :

  • Se relier profondément à votre instinct, à vos intuitions sauvages pour vous élancer dans le monde sans peur et sans reproche et oser être qui vous êtes
  • Ecouter votre corps en profondeur pour entendre le chant de votre âme
  • Rester focus et concentré.e sur votre objectif et votre chemin de vie
  • Cultiver l’esprit de sororité et de fraternité dans l’esprit de l’ère du Verseau
  • Affiner votre relation à l’abondance, votre capacité à répondre à tous vos besoins
  • Vous laisser inspirer par votre part essentielle à chaque instant et agir pour votre liberté.

Cette roue de mai invite donc à la réconciliation profonde de votre féminin et votre masculin via votre nature sauvage initiale !

Tarif
Roue médecine sur deux jours : 200 euros
(Chaque roue est indépendante l’une de l’autre)

Lieu
L’Annexe – 11 rue Dupont 26500 BOURG LES VALENCE

Informations supplémentaires et inscription
RETOUR A LA SOURCE • contact@julie-serpinet.com • 06 66 71 40 49

 

Inscription

Roue Médecine 2022-2023

 

Témoignages

« Que ce soit pour vivre ma roue médecine ou participer à celle des autres, ce moment est un concentré d’état des lieux des blocages, avec un dialogue où des soins permettent les décisions et la résolution dans nos cellules, émotions, psyché, âme, esprit… Julie convoque les énergies nécessaires à chaque roue et veille au grand nettoyage parfois très rigolo. Il est certain que quelque chose pivote dans l’instant et sur le futur proche. Les roues médecine sont des rendez-vous intimes, profonds, sincères, reliés, collectifs, invisibles et joyeux. » P.

 

Agenda