Protocole

 

Parcours patient – Protocole Covid-19

Je suis heureuse de vous recevoir. Nous avons mis en place des procédures pour répondre aux exigences sanitaires imposées par le gouvernement dans le cadre de la politique liée au Covid-19.

Nota Bene : En ce temps de couvre feu lors de votre venue, pensez à vous munir de votre attestation dérogatoire de déplacement en cochant la 2ème case spécifiquement dédiée aux soins.

 

POUR PRÉPARER VOTRE PARCOURS DE PATIENT EN TOUTE SÉCURITÉ, VOICI LES DETAILS DES NÉCESSITÉS POUR VOTRE RENDEZ-VOUS :

1- Présentez-vous à l’heure précise de votre RDV (ni en avance, ni en retard).
2- Prévoyez un stylo personnel pour votre règlement en chèque ou les espèces avec l’appoint du montant de la consultation.
3- Si vous êtes porteurs du COVID-19, repoussez votre consultation et contactez votre médecin traitant. Si vos symptômes se déclarent après la séance, merci de prévenir votre praticien.

DE NOTRE CÔTE, VOICI LES MESURES QUE NOUS SUIVONS EN TANT QUE PRATICIENS POUR VOTRE SÉCURITÉ :

1- Votre praticien désinfecte totalement entre chaque patient les zones sur lesquelles vous vous installez avec des produits adaptés. Toutes les surfaces du cabinet sont prises en compte dans ce protocole. L’air est également purifié entre chaque patient.
2- Votre praticien se désinfecte les mains et avant-bras plusieurs fois avant, après et entre les séances.
3- Des huiles essentielles et des plantes purifiantes sont diffusées en permanence pour un effet barrière supplémentaire.