Mardi 21 juin 2022 – Solstice d’Eté, épanouissez votre couple Féminin/Masculin

 

« Nous nous situons au point de jonction ente l’énergie terrestre et l’énergie céleste, entre le masculin et le féminin, entre le passé et l’avenir. C’est à ce point de rencontre que croît l’Arbre de Vie. »    Maude Séjournant

 

Ces temps prennent la forme du cercle car le cercle a un pouvoir de guérison. A l’intérieur du cercle, nous sommes tous égaux. Personne n’est devant ni derrière vous, ni au-dessus ni au-dessous de vous. Créant l’unité, le cercle vous invite à la profondeur de votre être et à votre équilibre. Ces propositions collectives vous hissent dans vos transformations personnelles grâce à la puissance de la rencontre, en douceur magique et en tendresse bienveillante.

Ouverts à tous, hommes et femmes, ils vous offrent de cheminer au cœur de vous-même en épanouissant votre couple Féminin/Masculin au fil du temps, de l’enchaînement du Soleil et de la Lune, pas à pas.

Ces cercles de Vie sont de trois types, poursuivant le même objectif commun, celui de la Voie Sensitive de l’Harmonie. Ils peuvent être suivis de manière assidue et/ou complémentaire ou de manière ponctuelle au fil de l’année :

  • Les Cercles de Saisons en groupes mixtes où hommes et femmes sont des temps d’harmonisations aux cycles du Vivant
  • Les Cercles de Femmes entre femmes agissent pour l’épanouissement de votre féminité
  • Les Cercles d’Hommes entre hommes agissent pour l’épanouissement de votre masculinité

 

Inscription

Cercles de Vie 2022-2023