Cercle de femmes

 

« On ne naît pas femme, on le devient » Simone de Beauvoir

 

Les cercles de femmes sont ouverts à toutes les femmes. Ils offrent la possibilité de vous reconnecter à l’énergie de votre Utérus, y compris si vous n’avez plus votre Utérus ou plus vos cycles. Ce sont des temps de partage créatif entre femmes.
Basés sur les cycles de la Lune et du Soleil, ils vous offrent un beau voyage d’épanouissement de votre féminité, aussi simple que puissant. Ils invitent à la rencontre avec vous-mêmes. Votre féminité guérit, se libère et s’épanouit pleinement au fil des cercles.

Les cercles ont lieu le soir de 19h à 22h à Valence et sont encadrés par Julie Serpinet. Ils peuvent être suivis chacun indépendamment de l’autre ou dans leur globalité.

 

Spécificité 2020-2021 liée à la crise sanitaire  COVID-19 au sujet des cercles de femmes

Du fait de la crise sanitaire, les soins collectifs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre pour ne pas participer à la propagation du COVID-19. Pour vous accompagner dans votre développement personnel et initiatique de femmes, des Harmonisations de l’Utérus sont proposées de manière régulière en 2020-2021 en soins individuels. Ces harmonisations catalysent les nécessités de vos cycles en reliance à la Lune et au Soleil comme le font les cercles. Elles sont un bon moyen de rester alignées à vous -mêmes et de vous offrir des pas conscients vers votre féminin sacré.

Vous trouverez sur cette page tous les détails pour vous inscrire à une ou plusieurs harmonisations de l’Utérus.

Informations supplémentaires
RETOUR A LA SOURCE • contact@julie-serpinet.com • 06 66 71 40 49