julie pin acupunture énergétique chinoise
Julie Pin acupunture

« Sans la connaissance de soi, l’expérience engendre l’illusion ; avec la connaissance de soi, l’expérience, ne laisse pas derrière elle ces sédiments accumulés que sont les souvenirs. La connaissance de soi est la découverte, d’instant en instant, du mécanisme de l’ego, de ses intentions et de ses visées, de ses pensées et de ses appétits.[…] Il n’y a donc pas de méthode pour se connaître soi-même. La recherche d’une méthode implique invariablement le désir d’aboutir à un certain résultat. »


Krishnamurti

Julie Pin acupunture


Les formations proposées sont autant de possibilités pour vous permettre un développement personnel par l’éveil de la conscience.

 

Ces formations vous ouvrent sur une vision concrète de l’énergétique. Chaque proposition permet une clarification sensorielle, relationnelle, émotionnelle et psychologique globale directement reliée à vos nécessités dans l’instant présent.

 

Alliant théorie et mise en pratique, leur contenu s’appuie sur l’anatomie-physiologie, l’ostéopathie bio-dynamique, l’énergétique chinoise, l’acupuncture, l’alchimie intérieure, la connaissance des élixirs floraux et des huiles essentielles, la méditation, le Qi Gong, le travail sur l’intention et l’attention, le développement des perceptions, de l’intuition et de la créativité dans une approche sacrée globale.

 

 

Les Cercles de Femmes ont pour objectif de vous faire vivre en quelques heures un très beau rituel d’épanouissement de votre féminité, aussi simple que puissant. Approche transpersonnelle, un Cercle de Femmes vous donne l’occasion de faire oeuvre d’introspection et de connaissance vis-à-vis de votre féminin sacré, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.


Télécharger la plaquette "Cercle de femmes : L'épanouissement de votre féminité " au format PDF : ICI



 

Les Cercles de l’être s’adressent aux hommes et aux femmes de tout âge. Ce sont des temps extra-ordinaires permettant de vous reconnecter à votre essence individuelle profonde, vous affirmer dans l’instant présent et glisser du faire à l’être.



Télécharger la plaquette "Cercle de l'être : l'éveil de votre chemin de vie par la voie sensitive" au format PDF : ICI



Créés en 2012 par Olivier Clerc suite à sa rencontre avec Don Miguel Ruiz (Auteur des Accords Toltèques), les Cercles de Pardon ont pour objectif de vous faire vivre en quelques heures un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant.

 

Approche transpersonnelle, un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

 

Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement. Cette manière nouvelle d’aborder le pardon a déjà profité à quelques milliers de personnes, dans près d’une dizaine de pays. Les cercles ont lieu le mardi soir de 19h à 22h à Bourg-lès-Valence et sont encadrés par Julie Serpinet.

 

Télécharger la plaquette "Cercle de pardon : Guérir ses blessures du coeur" au format PDF : ICI